mercredi 14 mars 2012

Ali Ati




Quand les émotions du voyage se cristallisent devant l’étal du marchant d’étoffes !
Quand l’envie de partager fourmille au bout des doigts ! Alors naissent les vêtements du voyage …


Issue d’une formation de modéliste dans l’habillement, mon stage d’étude en Inde m’ouvre le monde des tissus traditionnels. Mes diverses expériences m’enseignent le respect de l’autre et me montre, concrètement, la voie nécessaire du commerce équitable. Inspirées de mes voyages mes collections tendent à faire découvrir d’autres univers, d’autres cultures. Elles répondent à mon désir d’associer les arts textiles traditionnels du monde avec des coupes occidentales. Ma première collection de l’été 2009 est le carnet de mon voyage de 4 mois en Inde.

Pour contacter Ali Ati cliquez ici et son site internet



Ali Ati vous accueille également dans son atelier en journée ou en soirée pour vous apprendre à réaliser vos travaux de couture du quotidien ainsi que vos désirs créatifs les plus fous a vos mesures et dans les tissus de votre choix. Titulaire d’une licence de modélisme elle vous guidera dans la recherché et le choix des tissus puis pour la confection de tout vos projets de vêtements et accessoires textiles dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Sur place vous disposerez de tout son matériel professionnel pour confectionner vos créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire